• A l'abri des vieilles pierres

    A l'abri des vieilles pierresTitre français : A l'abri des vieilles pierres (2013)

    Auteur : Nicolas Kapler (France)A l'abri des vieilles pierres

    Langue : française

    Edition : autoédition

    Résumé : L'été de ses seize ans, en Provence, un adolescent voit s'installer à côté de chez lui une voisine inhabituelle. Une femme seule, brûlante, incarnation des fantasmes adolescents. Obsédante dès le premier jour, il la convoite et l'observe, caché derrière les rideaux de sa chambre. Mais bientôt, les bains de soleil en bikini ne suffiront plus, pas davantage que ces seins furtivement aperçus, ou que ce bain de minuit auquel il assistera caché dans des buissons...
    Une nouvelle érotique torride, émoustillante, qui fait resurgir les émois adolescents.

    Mon avis : 

    J'ai pris cette courte nouvelle gratuite sur internet.

    Il s'agit d'un jeune adolescent en pleine découverte sexuelle, qui observe en cachette sa voisine assez libre. C'est plutôt bien écrit, sans vulgarité. L'environnement est assez agréable : une ferme en été, je pouvais entendre les cigales, le vent dans les arbres et l'eau coulé, et sentir la chaleur de cette chaude saison.

    C'était différent de ce à quoi je m'attendais, je parle de leur relation, en fin de compte ils n'ont que peu de contacts directs. J'ai trouvé très étrange le comportement de la voisine, j'aurais bien voulu savoir ce qui l'a amenée à cet endroit. Et étant donné que le récit est raconté par le jeune homme beaucoup plus tard, j'aurai aimé savoir pourquoi il raconte cette histoire, quel impact ça a eu sur lui.

    Une agréable lecture, mais sans plus.

     

    Lu dans le cadre du challenge # 8

    Note : 13/20

    A l'abri des vieilles pierres


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :