• A lui, corps et âme

    A lui, corps et âmeTitre français : A lui, corps et âme, intégrale (2013)

    Auteure : Olivia Dean (France)Call me baby

    Langue : française

    Edition : Passage des soupirs

    Résumé : Emma Maugham venait à Paris pour finir ses études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte. Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?

     

    Mon avis : 

    Toujours dans les romances érotiques avec des milliardaires.

    Un début difficile, je ne comptais même pas continuer, jusqu'à ce que je tombe sur la suite gratuitement. Ce roman est composé de 12 épisodes en ebooks.

    Comme d'habitude, c'est le comportement de l'homme qui me gêne toujours au début. Mais au fur et à mesure des pages, on découvre la vraie personnalité et histoire de Charles, ce qui m'aide à l'apprécier davantage. Emma débarque en France pour faire son mémoire, mais ses péripéties vont vite lui faire oublier pouquoi elle est venue à Paris. Je l'aime bien, elle sait prendre les devants pour aller chercher des indices et des réponses.

    Au niveau de l'écriture, c'est pas génial, surtout au début. J'ai eu du mal à suivre par moments, j'avais l'impression qu'il manquait des passages, j'étais perdue. J'ai aussi débusqué quelques incohérences dans le récit, mais rien de bien grave.

    L'intrigue est assez intéressante et du suspense recouvre plusieurs événements plus ou moins inattendus qui s'enchaînent. Même si j'avais deviné la véritable identité du coupable.

    Un bon moment de détente, sans plus.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 12 et # 29

    Note : 13/20

    A lui, corps et âmeA lui, corps et âme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :