• C'est lundi # 100

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 100C'est lundi # 100C'est lundi # 100C'est lundi # 100C'est lundi # 100C'est lundi # 100C'est lundi # 100

    J'ai été assez déçue par Une histoire des abeilles de Maja Lunde, où il ne se passe pas grand chose. Déception également pour Bad romance, tome 1 de Céline Mancellon, où je n'ai pas apprécié les personnages et leurs comportements, même si c'est justifié par la suite. Une lecture sympa mais qui manque d'approfondissement pour Accroche-toi, Sam ! de Margaret Bechard. J'ai lu Le bourreau, tome 2, je crois que j'ai perdu le fil de l'intrigue, je ne comprends pas trop l'histoire. Et j'ai lu 3 albums pour enfants : Les p'tites poules, la bête et le chevalier ; Les p'tites poules et la cabane maléfique ; Le roi et le premier venu.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 100C'est lundi # 100

    J'ai commencé Africa trek, tome 1 de Sonia et Alexandre Poussin, j'aime beaucoup. J'entame également Omorphi de C. Kennedy, j'aime bien.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 100

    Ensuite, je lirai Le collège des éplucheurs de citrouilles de Laure Deslandes.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:53
    Celine_Cmn

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :