• C'est lundi # 105

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 105C'est lundi # 105C'est lundi # 105

    J'ai été un peu déçue par Wanted doudou de Rose Darcy, juste un entre deux distrayant. J'ai bien aimé Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo. Et j'ai lu un album des p'tites poules : La poule au bois dormant, sympa comme d'habitude.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 105C'est lundi # 105

    Je suis toujours dans Der Weihnachtshund de Daniel Glattauer, leur relation évolue. Et j'aime beaucoup L'île des oubliés de Victoria Hislop.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 105C'est lundi # 105

    J'hésite entre Les enfants du volcan de Bernard Simonay et Les mystérieuses, tome 3 : Jeux d'ombres de Stella Knightley. Pourquoi pas les deux si j'ai le temps.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:33
    Celine_Cmn
    Bonne semaine !
    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:13
    Elixir de Livres

    Bonne année !!! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! :)

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:10

    Belle semaine livresque !

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:13
    Je te souhaite une excellente semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :