• C'est lundi # 106

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 106C'est lundi # 106C'est lundi # 106

    J'ai eu un petit coup de cœur pour L'île des oubliés de Victoria Hislop. Ma lecture de Der Weihnachtshund de Daniel Glattauer en VO était sympa. Et j'ai aussi lu la BD L'odyssée, tome 1 : La colère de Poséidon, pas mal non plus.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 106C'est lundi # 106

    Je lis Les mystérieuses, tome 3 : Jeux d'ombres de Stella Knightley et j'aime bien. Et aussi Wonderpark, tome 3 : Cyclos de Fabrice Colin.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 106

    Cette fois c'est sûr, je lirai Les enfants du volcan de Bernard Simonay.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:02

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:39
    Celine_Cmn
    Bonne semaine livresque
    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:52

    Bonne semaine livresque !

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:14

    Bonne semaine de lecture =) 

    bisous tendresse et chocolat

    Maman Loutre

    5
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:43

    Merci et bon week-end de lectures à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :