• C'est lundi # 107

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 107C'est lundi # 107C'est lundi # 107C'est lundi # 107C'est lundi # 107C'est lundi # 107C'est lundi # 107

    J'ai lu Wonderpark, tome 3 : Cyclos de Fabrice Colin. J'ai terminé aussi Les mystérieuses, tome 3 : Jeux d'ombres de Stella Knightley qui clôt bien la trilogie. J'ai lu deux nouvelles : Marketing beef de Rick Bettencourt, c'était sympa et Jeux interdits, épisode 2 d'Emma Green, qui m'a donné envie de lire l'intégrale. Côté BD, j'ai lu Le combat ordinaire, tomes 1,2 et 3.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 107

    J'en suis au tiers de Les enfants du volcan de Bernard Simonay, j'aime bien même si certains points me gênent.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 107

    Je lirai ensuite Une femme de Tirana de Helena Gushi-Kadaré.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 08:42

    Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:29
    Celine_Cmn
    Bonne semaine de lecture !
    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 23:32
    Passe une agréable semaine !
    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:27

    Merci et bon week-end à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :