• C'est lundi # 114

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114C'est lundi # 114

    J'ai adoré Le magicien furieux de Cyriane Delanghe. La chronique des Bridgerton, tome 9 : Des années plus tard de Julia Quinn est très original. La lecture de Underground railroad de Colson Whitehead a été dure mais nécessaire (pour la petite anecdote, l'auteur est noir). J'ai dévoré l'autobiographie de Malala Yousafzaï. Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux m'a plu aussi. J'ai été un peu déçue par la fin de Les pluies, tome 2 : Ensemble de Vincent Villeminot. Côté BD, je ne suis pas en reste non plus : je me suis refait la totalité de Les vieux fourneaux. J'ai lu Blacksad, tome 4, pas mal. Liberté, égalité, fous-moi la paix était sympa. J'ai bien aimé la suite de Ninn. Et j'ai trouvé Gargouilles, tome 1 mignon et drôle.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 114C'est lundi # 114

    Je lis Marathon Men de Flo Renard, ça me plaît bien et j'ai commencé Pour que tu sois mienne de Sara Farizan.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 114C'est lundi # 114

    Je pense lire U4 : Koridwen d'Yves Grevet et Aztèques, tome 1 : Harem d'Eric Costa.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:10

    il faudrait que je continue la saga U4

    Je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:47
    Celine_Cmn
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures
    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:29

    Belle semaine livresque !

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:41
    J'ai lu le jeu de l'amour et du hasard au lycée. C'est assez sympa !
    Bonne semaine !
    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 23:08
    Bunny's Books

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:44

    Une semaine bien remplie, bonne continuation

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:34

    Bonne semaine de lecture à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :