• C'est lundi # 115

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 115C'est lundi # 115C'est lundi # 115C'est lundi # 115C'est lundi # 115C'est lundi # 115C'est lundi # 115C'est lundi # 115C'est lundi # 115

    J'ai beaucoup aimé Marathon Men de Flo Renard. Se réveiller mariés, tome 1 de Leta Blake et Alic Griffiths était amusant. Je suis déçue par Pour que tu sois mienne de Sara Farizan. Petits mensonges et conséquences d'Anyta Sunday m'a bien plu. Passons aux BD : j'ai bien aimé Sixtine, tome 1, ainsi que Gargouilles, tome 2. J'ai lu aussi Blacksad, tome 5. Là où vont nos pères a de très belles illustration. Le concept de Imbattable est vraiment original.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 115C'est lundi # 115

    J'ai commencé U4 : Koridwen d'Yves Grevet, c'est intéressant pour l'instant. J'en suis au 3/4 de Aztèques, tome 1 : Harem d'Eric Costa, sympa. 

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 115

    Je vais lire Tu es ce que tu es d'Erin E. Keller.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:45
    Elixir de Livres

    Je te souhaite une très bonne semaine et surtout de très bonnes lectures :)

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:45

    Et bien ça en fait des lectures =)
    Belle semaine livresque !

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 02:09
    Bunny's Books

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:16
    Celine_Cmn
    Belle semaine livresque
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :