• C'est lundi # 116

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 116C'est lundi # 116C'est lundi # 116C'est lundi # 116C'est lundi # 116C'est lundi # 116C'est lundi # 116C'est lundi # 116C'est lundi # 116

    J'ai terminé mes lectures en cours de la semaine dernière : une petite déception pour Aztèques, tome 1 : Harem d'Eric Costa et une très bonne lecture en ce qui concerne U4 : Koridwen d'Yves Grevet. J'ai bien aimé Tu es ce que tu es d'Erin E. Keller ainsi que U4 : Jules de Carole Trébor. J'ai lu Le choix que je n'ai pas eu de Chris Verhoest sur Wattpad, j'ai pas mal levé les yeux au ciel, mais sinon l'histoire général m'a plu. Côté BD, j'ai encore adoré Pico Bogue, tome 10. Un peu déçue par Un autre regard, tome 1 d'Emma, tout comme par Darling Chéri de Walter Minus. Heureusement, il y avait Gargouilles, tome 3.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 116C'est lundi # 116

    Je lis Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 3 : Mort de Larissa Ione et j'entame Marche à l'étoile d'Hélène Montardre.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 116C'est lundi # 116

    Je compte lire Contes angéliques, tome 2 : Le gardien du Graal de Jérôme Chauvet et poursuivre la saga U4 : Yannis de Florence Hinckel.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:27

    Waou beau nombre de lectures ^^
    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 19:32
    Belle semaine livresque !
    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 21:52
    Bunny's Books

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:37
    Celine_Cmn
    Bonne semaine ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :