• C'est lundi # 120

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120C'est lundi # 120

    J'ai terminé mes trois lectures : Mami, warum sind hier nur Männer? de Volker Surmann, j'ai bien aimé. Mega coup de cœur pour A l'ombre de nos secrets de Lily Haime. Je ne sais pas trop quoi penser de La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt. J'ai aussi lu Le labyrinthe des plaisirs de Florence Gérard, avis mitigé. J'ai enfin lu U4 : Contagion, des nouvelles intéressantes, d'autres moins. En BD, Le voleur de souhaits est tout mignon ; Platon la Gaffe était drôle et instructive ; Dad, tome 4, bien aimé ; pas trop accroché avec Le grand mort, tome 1 ; terminé la saga Gargouilles, c'était pas mal du tout ; Les seigneurs de la terre, tome 1 m'a donné envie de lire la suite ; et enfin Madame Butterfly, tragique et magique en même temps.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 120

    J'ai commencé Le fou qui volait la tête en bas de Patrice Verry.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 120C'est lundi # 120

    Je pense lire Voici venir les rêveurs d'Imbolo Mbue et Where we left off de Roan Parrish.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:06

    Et bien, avec toutes ces BD ça commence à faire un nombre énorme de lectures ^^
    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:06

    Je ne connais pas mais bonne semaine !

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:33
    Celine_Cmn
    Bonne semaine livresque
    4
    Samedi 28 Avril 2018 à 12:01

    Merci, bon week-end à vous.

    Et oui, Lianne, je suis à fond dans les BD en ce moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :