• C'est lundi # 122

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 122C'est lundi # 122C'est lundi # 122C'est lundi # 122C'est lundi # 122C'est lundi # 122C'est lundi # 122C'est lundi # 122

    J'ai terminé Out of focus de L.A. Witt que j'ai adoré. J'ai bien aimé Terre de héros, tome 2 : A pierre fendre de Richard Morgan. En revanche, je suis passée à côté de Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy. Côté BD, petite semaine : Les seigneurs de la terre, tome 2, sympa ; Les mondes cachés, tome 1, super ; Aldébaran, tome 2, mitigée ; Entre terre et mer, tome 1 : pas trop accroché ; Prends soin de toi, bien aimé.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 122C'est lundi # 122

    Je lis Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro, ça me plait bien. Et j'adore retrouver La Confrérie de la dague noire, tome 10 : L'amant ressuscité de J.R. Ward.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 122C'est lundi # 122

    Toujours Je voulais juste vivre de Yeonmi Park que je n'ai pas pu commencer la semaine dernière. Et je pense lire aussi L'éveil d'Iléana Métivier.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 12:15
    Je ne connais pas mais j'espère que tes lectures te plaisent ! Bonne semaine !
    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 13:00

    Bonne lecture fantasy ! Et belle romance après :P

    3
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:17
    Celine_Cmn
    Je te souhaite une très belle semaine !
    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:13
    FLaure

    Certains livres ont attiré mon attention. 

    Bonne semaine et à bientôt, FLaure

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 22:37
    LesLecturesDeSophie

    J'ai adoré Boudicca ! Un coup de coeur ! J'espère qu'il te plait aussi...

    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    6
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:29

    Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    7
    Vendredi 11 Mai 2018 à 20:39

    Merci à tous ! Et bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :