• C'est lundi # 13

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    Ma mère la terre, mon père le ciel de Sue Harrison : petite déception, la première partie était un peu ennuyeuse, mais la suite est mieux, et j'ai quand même apprécié les personnages.

    C'est lundi # 13

    Par pure provocation de Lisa Kleypas : bonne lecture, et drôle en plus.

    C'est lundi # 13

    Au-delà de la nuit de Sherrilyn Kenyon : moins bien que le reste de la saga, mais les personnages sont sympas.

    C'est lundi # 13

    Le premier de Nadia Coste : lecture intéressante, mais la fin est un peu rapide.

    C'est lundi # 13

    Les profs, tome 3 : Tohu-Bahut

    C'est lundi # 13

     

    Mes lectures en cours

    Je t'écris de Berlin de Klaus Kordon : j'avance lentement, mais j'aime beaucoup et c'est intéressant.

    C'est lundi # 13

    Martyrs, tome 1 de Olivier Peru : j'adore tout simplement, c'est vraiment très bien écrit et l'intrigue est génial.

    C'est lundi # 13

     

    Ma prochaine lecture

    Les loups de Mercy Falls, tome 1 : Frisson de Maggie Stiefvater

    C'est lundi # 13

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 13:29

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 17:05
    BettieRose books

    Je te souhaite une jolie semaine livresque et plein de bons moments.

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 19:42

    Martyrs ! Génial en effet ^^
    Bonne semaine livresque !

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 19:43

    Belle semaine de lectures :)

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 20:10

    ☆ Bonne semaine de lectures.

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 03:46
    BunnyEm

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 18:43

    Bonsoir bonsoir !

    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures.

    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.

    PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)

     

    Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 19:55

    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :