• C'est lundi # 133

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 133C'est lundi # 133C'est lundi # 133C'est lundi # 133C'est lundi # 133C'est lundi # 133C'est lundi # 133C'est lundi # 133C'est lundi # 133C'est lundi # 133C'est lundi # 133

    J'ai lu Chroniques lunaires, tome 3 : Cress de Marissa Meyer, que j'ai adoré. J'ai terminé Terre de héros, tome 3 : Jusqu'à l'âme de Richard Morgan, qui clôt bien la trilogie. J'ai bien aimé Les Malaussène, tome 6 : Aux fruits de la passion de Daniel Pennac. Niveau BD, j'ai lu Nains, tome 6 qui m'a bien plu ; Lincoln, tome 9, j'ai bien aimé ce retour (je croyais que la saga s'était terminé au tome 8) ; Murena, tome 7 où les complots s'enchaînent ; XIII, tome 3, j'ai apprécié les révélations ; Bételgeuse, tome 3, ça bouge enfin ; Gung Ho, tome 1, partie 2 et tome 2, vraiment sympa ; Gandhi : Le pélerin de la paix, adressé à un public jeune.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 133C'est lundi # 133

    Je lis Vivianne de Justine Bourcelet, j'aime bien. Et je suis bien contente de replonger dans l'univers du cercle des immortels avec Dream-Hunters, tome 4 : Le prédateur de rêves de Sherrilyn Kenyon.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 133

    Je vais lire La Mecque-Phuket de Saphia Azzeddine et encore des BD (j'en ai emprunté des tonnes).

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 11:43
    Celine_Cmn
    Je te souhaite une belle semaine ! :)
    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 12:03

    Excellente semaine à toi et plein de belles lectures !

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:00

    Encore une fois plein de lecture et beaucoup de BD =)
    Belle semaine livresque !

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 20:40
    Des lectures tentantes ! Excellente semaine à toi !
    5
    Mardi 24 Juillet 2018 à 00:03

    Bonne semaine de lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :