• C'est lundi # 138

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 138C'est lundi # 138C'est lundi # 138C'est lundi # 138C'est lundi # 138

    J'ai terminé L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas, que j'ai bien aimé. J'ai adoré Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer. J'ai un avis plus mitigé sur Prince captif, tome 3 : Le roi de C. S. Pacat. En BD, j'ai apprécié 50 nuances de grecs, ainsi que Nains, tome 9.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 138C'est lundi # 138

    J'avance bien dans La gueule de leur monde d'Abram Almeida, j'aime beaucoup. J'ai commencé La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 138C'est lundi # 138

    Je vais lire Candombe Tango, tome 1 : Les revenants de Brezo de Théodore Koshka et Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 12:21

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 12:59

    Hallo !

    Je te souhaite une bien belle semaine livresque !

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 16:21

    En voilà une bien jolie semaine. Il faut vraiment que je continue Les chroniques lunaires, j'ai justement mis le T2 au programme de ma PAL pour cet automne. Bonne semaine et bonne lecture à toi. 

    4
    Mardi 28 Août 2018 à 10:53

    Je ne connais aucun de ces livres!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :