• C'est lundi # 139

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 139C'est lundi # 139C'est lundi # 139C'est lundi # 139C'est lundi # 139C'est lundi # 139C'est lundi # 139C'est lundi # 139C'est lundi # 139C'est lundi # 139

    J'ai beaucoup aimé La gueule de leur monde d'Abram Almeida qui retrace le parcours d'un émigrant africain vers l'Europe. J'ai bien aimé La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa. J'ai adoré Candombe Tango, tome 1 : Les revenants de Brezo de Théodore Koshka. J'ai apprécié Mille baisers pour un garçon. KGI, tome 1 : En sursis de Maya Banks m'a bien plu. Côté bulles, j'ai lu : Le monde de MaLiang, tome 1, sympa ; Blacksad, tome 3, vraiment bon ; moyennement apprécié Une petite tentation ; XIII, tome 6, un bon moment de lecture ; Nains, tome 2, sympa.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 139C'est lundi # 139

    Je lis Empress of the world de Sara Ryan, ça se laisse lire et Total recall d'Arnold Schwarzenegger.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 139C'est lundi # 139

    Je vais lire Harper & Hicks, tome 1 : L'ombre de Gilgamesh de Cyriane Delanghe et Sans un mot d'Harlan Coben. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 12:07
    Lianne

    Lol Schwarzy a appelé son autobiographe Total Recall? C'est marrant ça :P
    Belle semaine livresque !
     

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 22:13
    Je te souhaite une bonne semaine !
    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 19:16
    Frankie33

    Ça doit être sympa l'autobriographie de Schwarzy ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 18:30

    Merci et bon week-end ! L'autobiographie de Schwarzenegger est super.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :