• C'est lundi # 144

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 144C'est lundi # 144C'est lundi # 144C'est lundi # 144C'est lundi # 144C'est lundi # 144C'est lundi # 144C'est lundi # 144C'est lundi # 144C'est lundi # 144C'est lundi # 144

    J'ai été surprise par la révélation du coupable dans Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort. J'ai adoré Les frontaliers, tome 1 : L'Arwaky, partie 2 : Devenir Kawak de Lili MJ. J'ai été atterrée par ce que j'ai appris dans Paradis avant liquidation de Julien Blanc-Gras. J'ai moyennement accroché à Oser t'aimer d'Emilia. Côté bulles, j'ai beaucoup aimé Saga, tomes 5 et 6 ; Metropolis, tome 2 m'a plu ; Monstre est très étrange, je n'ai pas vraiment aimé. J'ai apprécié 5 mondes, tome 2 ; Atalante, la légende, tome 2 est intéressante ; XIII, tome 9, bien aimé.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 144C'est lundi # 144

    Je lis Ma femme ... ce monstre de Crystal Cossey et je commence Outlaws de Lena Shartiaud, j'aime bien.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 144

    Je vais lire J'ai avalé un arc-en-ciel d'Erwan Ji et toujours et encore des BDs.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:47

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 8 Octobre 2018 à 13:59
    Celine_Cmn
    Bonne semaine de lecture ! :)
    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:09

    Je ne connais pas mais belle semaine !

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:00

    Je te souhaite une bonne semaine livresques :) 

    5
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:19

    Merci à vous, je vous souhaite un très bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :