• C'est lundi # 147

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 147C'est lundi # 147C'est lundi # 147C'est lundi # 147C'est lundi # 147C'est lundi # 147C'est lundi # 147C'est lundi # 147C'est lundi # 147C'est lundi # 147C'est lundi # 147

    J'ai bien aimé La fac, tome 1 : Première année de Serge Philippe. Wonderpark, tome 5 : Discordia de Fabrice Colin était sympa. J'ai bien aimé Le dernier jardin, tome 2 : Fugitive de Lauren DeStefano. J'ai abandonné Le dernier héraut-mage, tome 1 : La proie de la magie de Mercedes Lackey à la moitié, le côté fantasy est trop peu présent. Côté BD, j'ai bien aimé Atalante : La légende, tome 4 ; Indicible, tome 1 était intrigant ; j'ai appris des choses sur Vercingétorix ; Soda, tome 3 est toujours aussi barré ; je suis contente de retrouvé Kim dans Antares, tome 1 ; L'ombre de Shanghaï, tome 3 est distrayant ; et Frnck, tome 2 est bon, mais moins que le premier.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 147C'est lundi # 147

    J'aime beaucoup Psi-changeling, tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh. J'entame Nouveaux départ : La fin de Mathias P.Sagan.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 147

    Je vais lire Les contes angéliques, tome 3 : L'errance du cavalier de Jérôme Chauvet.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 12:35

    Tu n'avais pas encore lu les psi-changeling? C'est une série très sympa, avec un petit mauvais point juste pour le second tome qui est trop identique au premier et n'apporte pas grand chose à la série.
    Belle semaine livresque !

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 12:38

        Et non, je ne les avais pas encore lu. Le tome 1 attendait dans ma PAL depuis un an. Le problème c'est qu'après avec des longues séries, il faut suivre. En tous cas, ça me plaît, mais je ne sais pas quand j'achèterai la suite.

        Merci et bonnes lectures !

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 15:03

    Wouah! Tu as carburé la semaine passée! Oo J'adore la saga du Dernier Jardin, c'est énorme coup de coeur!

    J'ai le premier tome de Psi-Changeling dans ma PAL!

    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 15:31
    Tachan

    Dommage pour le Mercedes Lackey, c'était celui qui me tentait le plus ><

    Bonne semaine avec tes nouvelles lectures :)

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:31
    Celine_Cmn
    Bonne semaine :)
    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:49
    J'ai bien aimé l'univers de Psi-changeling !
    Belle semaine !
    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:10

    Très joli bilan !

    Je te souhaite une belle semaine livresque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :