• C'est lundi # 151

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane, repris par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151C'est lundi # 151

    J'ai encore pas mal lu. J'ai d'abord terminé Zeit der Entfaltung d'Anne Pohl, lecture en allemand assez simple et une histoire mignonne. J'ai bien aimé Geography club de Brent Hartinger. Ne t'arrête pas de parler de Séverine Balavoine est une lecture attendrissante, pleine d'émotions. Fusion de Lexa Adler est une nouvelle distrayante. Je n'ai pas accroché à Maîtres & esclaves, tome 1 : Maddox de Taylor Kinney. En revanche, j'ai bien apprécié La ronde des saisons, tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas. En BD, j'ai bien aimé Atalante : La légende, tomes 8 et 9 ; La guerre des Lulu, tome 1 a été une bonne lecture aussi, j'ai hâte de continuer ; L'ombre de Shanghai, tomes 4 et 5 ont été agréables ; j'adore les illustrations - et l'histoire - dans Les mondes cachés, tome 2 ; une lecture instructive sur Catherine de Médicis - pour approfondir mes connaissances de Une colonne de feu.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 151C'est lundi # 151

    J'en suis à la moitié de L'homme surveillé de Vesko Branev, c'est une lecture prenante. Et je commence Sirius de Stéphane Servant.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 151

    Je compte lire Dimitri de Sophie Auger.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:04
    Celine_Cmn
    Bonne semaine ! :)
    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:12

    Je te souhaite une bonne semaine livresque :) 

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:28

    Belle semaine livresque !

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:52

    Bonne semaine livresque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :