• C'est lundi # 152

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane, repris par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 152C'est lundi # 152C'est lundi # 152C'est lundi # 152C'est lundi # 152C'est lundi # 152C'est lundi # 152C'est lundi # 152C'est lundi # 152C'est lundi # 152

    J'ai beaucoup aimé L'homme surveillé de Vesko Branev. J'ai apprécié Sirius de Stéphane Servant. Dimitri de Sophie Auger a été une lecture distrayante. J'ai aussi lu 3 nouvelles : La chair & le sang, tome 1 : Les coups et les douleurs de Lizzie Crowdagger, amusant ; Après l'obscurité, tome 1 d'Eve Borelli, sympathique ; Les cow-boys du Sexas : Buffalo Bill de Pierrette Lavallée, sans plus. Côté BD, j'ai lu Le monde de Milo, tome 5, bien aimé ; Les femmes en blanc, tome 39, j'ai bien ri ; Mort au tsar, tome 1, intéressant ; La guerre des Lulus, tome 2, bien aimé aussi.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 152C'est lundi # 152

    Je lis Le poème dont vous êtes le héros de Guillaume Prié. Et je commence Le gang des rêves de Luca di Fulvio.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 152

    Je vais lire Le souper des maléfices de Christophe Arleston. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 14:32

    Je te souhaite une bonne semaine livresque :) 

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:31

    Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:23
    Celine_Cmn
    Belle semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :