• C'est lundi # 154

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 154C'est lundi # 154C'est lundi # 154C'est lundi # 154C'est lundi # 154C'est lundi # 154C'est lundi # 154

    J'ai lu L'île, tome 1 : Là où tu es de Sue Brown, que je n'ai pas apprécié. Au contraire, j'ai bien aimé Maudit karma, tome 2 : Toujours maudit ! de David Safier. Je t'aime Dieu non plus ! de JeF Pissard aborde un sujet intéressant (les relations amoureuses des prêtres). Mending Noel de Charlie Cochet m'a fait passer le temps. En BD, j'ai lu Mort au tsar, tome 2, c'était moyen ; j'ai bien rigolé en lisant Dans la combi de Thomas Pesquet ; j'ai bien aimé La guerre des Lulus, tome 5.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 154C'est lundi # 154C'est lundi # 154

    J'en suis aux 2/3 de Entre deux mondes d'Olivier Norek, qui est dur à lire (à cause du sujet). J'ai également démarré Gardiens des cités perdues, tome 2 : L'exil de Shannon Messenger et L'architective de Mel Andoryss, j'aime déjà beaucoup celui-ci.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 154

    Ensuite, je lirai Une histoire d'amour sans caribou de Charlie Wat. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:02

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 21:09

    Bonne lecture avec Gardiens des cités perdues !

    Bonne semaine !

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:01

        Malheureusement je n'ai pas accroché avec le livre, tant pis !

        Merci et bonnes lectures !

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:53
    Celine_Cmn
    Bonne semaine :)
    4
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:01

    Merci à vous, je vous souhaite un bon week-end et bonnes vacances si c'est le cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :