• C'est lundi # 160

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 160C'est lundi # 160C'est lundi # 160C'est lundi # 160C'est lundi # 160

    J'ai abandonné When women were warriors, book 1: The warrior's path de Catherine M. Wilson. J'ai pris plaisir à relire Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon. Je ne sais pas trop quoi penser de Blade runner de Philip K. Dick, ni bien, ni mauvais. J'ai moyennement apprécié Leçons particulières de KyAnn Waters. J'ai adoré Le club de l'ours polaire, tome 1 : Stella et les mondes gelés d'Alex Bell. Après des semaines sur un pavé de près de 700 pages en BD, j'ai terminé Torpedo, intégrale, c'était sympa.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 160C'est lundi # 160

    Je lis un essai sur le plaisir au féminin Le secret des femmes d'Elisa Brune et Yves Ferroul, c'est très intéressant. Et j'ai commencé Pour un baiser de H. Auriel.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 160

    Je vais lire L'ange de Marchmont hall de Lucinda Riley.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:04

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 12:07
    Celine_Cmn
    Bonne semaine de lecture :)
    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 19:11

    J'espère que toutes te lectures vont te plaire !

    Belle semaine !

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:52
    Tachan

    Oh dommage pour Blade Runner. Tu aimes le film ? C'est très différent ?

    Passe une belle semaine !

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:41

    Belle fin de semaine et bonnes lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :