• C'est lundi # 170

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 170C'est lundi # 170C'est lundi # 170C'est lundi # 170C'est lundi # 170C'est lundi # 170C'est lundi # 170C'est lundi # 170

    J'ai passé la semaine sur deux romans, dont un que je n'ai pas fini. Heureusement avec le week-end à mille, j'ai débloqué tout ça. J'ai bien aimé Lux, tome 3 : Opale de Jennifer L. Armentrout, même si j'ai trouvé que c'était un peu mou. J'ai beaucoup aimé ma relecture de Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 6 : Jeux nocturnes de Sherrilyn Kenyon. Shadow magic, tome 2 : Dream magic de Joshua Khan est encore mieux que le premier. Côté BD, j'ai lu 3 souhaits, tome 1, intriguant ; L'âge d'or, tome 1 que j'ai trouvé moyen, les dessins ne me plaisent pas, mais j'ai bien envie de connaître la suite de l'histoire. Coup de cœur pour Il faut flinguer Ramirez, tome 1 avec un très bon décor, des personnages au top et une intrigue palpitante ; Bergères guerrières, tome 2 nous offre des révélations intéressantes ; enfin j'ai lu l'album Un éléphant à New-York, c'était juste pour l'éléphant, j'ai l'impression que ça ne va pas au bout des choses.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 170

    J'en suis à la moitié de Sharakhaï, tome 1 : Les douze rois de Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu, j'aime bien, c'est intriguant, mais long.

     

    Ma prochaine lecture

    Pour une fois, je n'en sais rien.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:07

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:46
    J'espère que tu passeras une bonne semaine !
    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 19:23

    Merci, je vous souhaite également de belles lectures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :