• C'est lundi # 172

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172

    Mon avis est mitigé pour Le cycle des morts de Catherine Bolle. J'ai passé un bon moment avec le recueil Des mots et des hommes, des mots et des femmes : Vivre ! d'un collectif d'auteur. Et j'ai lu beaucoup de BD : 3 souhaits, tomes 2 et 3, pas mal ; A coucher dehors, tome 1, émouvant ; Les légendaires, tome 2 : bien aimé ; tout les gamins devrait avoir Les maths en BD, tome 1 dans leur bibliothèque pour apprendre cette matière de façon amusante ; Les beaux étés, tome 5 qui se passe en hiver pour changer ; Sunstone, tome 3, encore génial, bien au-delà de l'érotisme ; Nains, tome 11, très bon tome ; Les cochons dingues, tome 1, amusant ; El niño, tome 1, intriguant ; et un album : Le secret du rocher noir, de jolies illustrations.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 172C'est lundi # 172C'est lundi # 172

    Je suis à la moitié de Freddie Mercury de Selim Rauer, très intéressant. J'avance rapidement Persécutée de Mathieu Biasotto, c'est addictif aussi, je commence à me poser des questions. Enfin je lis Le flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc, un bon roman de fantasy. 

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 172

    Ensuite, je lirai Tout en nuances, tome 1 : Hyacinthe d'Erika Boyer.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:17

    Je ne connaissais pas du tout ce livre sur Freddie Mercury, ça me donne envie de le prendre :)
    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 16:22
    Passe une agréable semaine livresque !
    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 22:13
    Callistta

    Coucou,  passe une bonne semaine de lectures.

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:12
    Celine_Cmn

    Bonne semaine de lectures :)

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:31

    Merci à toutes, je vous souhaite un bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :