• C'est lundi # 174

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 174C'est lundi # 174C'est lundi # 174C'est lundi # 174C'est lundi # 174C'est lundi # 174C'est lundi # 174C'est lundi # 174C'est lundi # 174C'est lundi # 174

    En début de semaine, j'ai terminé Les lutins urbains, tome 5 : Korrigans et Grosse Galette de Renaud Marhic, une lecture distrayante. J'ai bien aimé Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 7 : Prédatrice de la nuit de Sherrilyn Kenyon, même si ça manque un peu d'action. Frangine de Marion Brunet m'a beaucoup plu, il y est question d'homoparentalité. Le tome 2 de L'élu de Milnor : L'ombre de l'ennemi de Sophie Moulay est aussi plaisant que le premier. Côté BD, je m'en suis encore donné à cœur joie : La guerre des Lulus : La perspective Luigi, partie 1, j'ai bien aimé ; Klaus, tome 1 est un comics original ; les trois tomes du Monde selon François étaient adorables ; Boule à zéro, tome 2, j'ai moins accroché que le premier, mais ça reste sympa. Enfin, j'ai relu Murena, tomes 1 à 3, encore meilleurs qu'à ma première lecture.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 174C'est lundi # 174

    J'ai entamé La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles de Lisa Kleypas, je suis contente de retrouver toute la clique. J'avance petit à petit dans Le livre secret des fourmis de Bernard Werber, plein d'informations intéressantes.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 174

    Après, je lirai Où on va papa ? de Jean-Louis Fournier.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:25
    Excellente semaine livresque !
    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:07
    Tachan

    J'avais eu le même sentiment pour ce tome de la Ronde des saisons ^-^

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:15

    Oh Le monde selon François <3 ! J'avais adoré les lire il y a quelques années, il faudrait que je les relise.

    Belle semaine livresque à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :