• C'est lundi # 175

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 175C'est lundi # 175C'est lundi # 175C'est lundi # 175C'est lundi # 175C'est lundi # 175C'est lundi # 175C'est lundi # 175C'est lundi # 175C'est lundi # 175

    En début de semaine, j'ai terminé Le livre secret des fourmis de Bernard Werber qui donne toutes sortes d'informations sans lien entre elles, mais captivantes, parfois utiles et drôles. J'ai également clos la saga La ronde des saisons avec le tome 5 : Retrouvailles de Lisa Kleypas, une belle réunion de famille. Rapidement, j'ai lu Le van de Valérie Hervy, un road-trip original qui m'a bien plu. Où on va papa ? de Jean-Louis Fournier est une courte autobiographie sur sa relation avec ses fils handicapés, émouvant. Enfin, j'ai lu Mathias, intégrale de Lily Haime, dont la plume m'a enchantée comme d'habitude. Côté bulles : j'ai lu L'orphelin de Perfide, tome 1, bonne entrée en matière ; Une saison en Egypte, beaux dessins pour une histoire plutôt dramatique ; El niño, tome 2, ni bien, ni mauvais mais je suis curieuse ; Tosca des bois, tome 2 m'a bien plu ; l'album C'est beau ! donne une réflexion intéressante sur la beauté ; enfin j'ai relu les tomes 1 à 7 de Giacomo C., j'ai passé un bon moment.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 175C'est lundi # 175

    J'ai commencé Le guide complet du vagin de A à Z d'Alyssa Dweck et Robin Westen qui diffuse des informations scientifiques sur l'organe génital féminin, comme son nom l'indique. J'entame également Les vampires de Chicago, tome 1 : Certains mettent les dents de Chloé Neill.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 175

    Ensuite, je lirai Lux, tome 4 : Origine de Jennifer L. Armentrout

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:48
    Audrey

    Une semaine riche en lectures !

    J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de C'est beau :)

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:41

    J'ai bien aimé le tome 1 des Vampires de Chicago !

    Bonne semaine !

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 14:45

        Pas totalement convaincue par ce premier tome, je le lirai la suite quand même, on me l'a prêtée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :