• C'est lundi # 177

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 177C'est lundi # 177C'est lundi # 177C'est lundi # 177C'est lundi # 177C'est lundi # 177

    J'ai beaucoup aimé Destination Providence de Charly Reinhardt. Ironie du sort, tome 1 : Perdus de vue de Lucy Lennox et Sloane Kennedy m'a divertie, mais des défauts m'ont empêchée de profiter pleinement de ma lecture. J'ai enchaîné les BD : Les profs, tome 5, amusant ; El niño, tome 3, je ne sais pas si je vais continuer ; Bleu outremer, tome 1, des illustrations et couleurs sublimes et une histoire mystérieuse ; j'ai relu l'intégrale de Barracuda, très bon, ainsi que Djinn, cycle 1 pour la énième fois, j'apprécie toujours. Et enfin, un album charmant : Princesse Kevin.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 176C'est lundi # 177C'est lundi # 177

    Je lis toujours Le guide complet du vagin de A à Z d'Alyssa Dweck et Robin Westen. J'ai presque terminé Evan, tome 1 : Le repos du guerrier de Kim Galé, j'aime bien. Et vu la taille du roman, j'en suis au début de Les illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton.

     

    Ma prochaine lecture

    J'hésite. On verra. Je dois d'abord lire mon pavé.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:32
    Passe une agréable semaine livresque !
    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:42
    Celine_Cmn
    Bonne semaine livresque ! :)
    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:43
    Tachan

    Bleu outremer a l'air superbe ! Vivement que tu entres plus dans Sav-Loar, ce roman fut un tel coup de coeur :D

    Je te souhaite une très belle semaine livresque ^^

      • Lundi 27 Mai 2019 à 23:11

        Le déclic a eu lieu, je suis à fond dedans.

        Merci, bonnes lectures à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :