• C'est lundi # 185

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 185C'est lundi # 185C'est lundi # 185C'est lundi # 185C'est lundi # 185C'est lundi # 185C'est lundi # 185C'est lundi # 185C'est lundi # 185

    J'ai lu Otoko Geisha d'Eva Justine, qui m'a plu. J'ai enfin terminé le livre documentaire 3 minutes pour comprendre les 50 plus grands aspects de l'anatomie du corps humain de Gabrielle M. Finn, j'ai appris des choses. Avec Une chance de trop, Harlan Coben a encore frappé, la fin m'a prise par surprise. Plage Sainte-Anne de Joëlle Sancéau est un petit feel good d'été, j'ai particulièrement apprécié la façon dont les relations de couple sont traitées. J'ai lu la nouvelle A hard day's night seacher du recueil Dark Bites de Sherrilyn Kenyon, ça m'a fait plaisir de revoir Raphaël. En BD, j'ai lu Hubert Reeves nous explique la biodiversité, sympa ; Les légendaires : Origines, tome 4 : Shimy, pas mal ; j'ai bien aimé le sujet de la relation père/fils dans Mon père, ce poivrot ; Bug, tome 2 promet encore une très bonne suite.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 185

    J'en suis au tiers de Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain, c'est sympa mais j'aimerais bien que ça bouge plus.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 185

    Ensuite, je lirai Le faiseur de rêves, tome 2 : La muse des cauchemars de Laini Taylor, je suis impatiente.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:54
    Tachan

    Je te souhaite une très belle semaine !

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 12:58

    Belle semaine livresque !

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 20:59

    Les étoiles de Noss head me tente beaucoup !

    Belle semaine :)

    4
    Mardi 23 Juillet 2019 à 10:46
    Celine_Cmn

    Bonne semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :