• C'est lundi # 193

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 192C'est lundi # 192C'est lundi # 192C'est lundi # 193C'est lundi # 193

    J'ai bien aimé Jeux, tome 1 : Jeux de rôles de Morticia Knight. J'ai adoré Koadeg, tome 1 : Les animaux de Koadeg d'Hugo Thomas, très bonne critique de la société entre autres. Les roses et les oranges, tome 2 : Le secret de Warcliffe de Francine Godin-Savary est une très bonne suite. En BD, je n'ai pas accroché à Tebori, tome 1 ; Les légendaires, tome 14 nous offre à nouveau une très bonne histoire.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 193

    J'en suis au début d'Un monde sans fin de Ken Follett, je suis ravie de retrouver la plume de l'auteur.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 193

    Ensuite, je commencerai Le testament de John Grisham.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:28
    Tachan

    Dommage pour Tebori, la couverture me plaisait bien ^^

    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 19:42

        C'est le côté mafia japonaise/yakuza qui ne m'a pas trop plu, je le sens mal pour la suite en fait, mais le côté tatouage est sympa.

        Merci, bonnes lectures !

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:23

    Bonne semaine livresque !

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:10
    Celine_Cmn
    Coucou, je te souhaite une bonne semaine
    4
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:47

    Merci, bon dimanche et bonnes lectures à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :