• C'est lundi # 196

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 194C'est lundi # 196C'est lundi # 196C'est lundi # 196C'est lundi # 196C'est lundi # 196

    J'ai terminé Le Grand Mirage de Pauline Giovanolla, la fin m'a déçue. J'ai bien aimé Adrien English, tome 1 : Ombres funestes de Josh Lanyon. Et j'ai lu deux BD et deux albums : Les Légendaires, tome 16, sympathique comme toujours ; L'Émouvantail, tome 1, adorable ; Coup de foudre au poulailler, mignon comme tout ; La Princesse Caméléon, sans plus.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 193C'est lundi # 196

    Cette fois, je vois le bout d'Un monde sans fin de Ken Follett. J'ai commencé Si différent de Blake Moreno hier soir, une lecture éprouvante.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 196

    Ensuite, je lirai Sans feu ni lieu de Fred Vargas.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:41

    J'avais bien apprécié les Adrien english aussi :)
    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:52
    Celine_Cmn
    Belle semaine livresque !
    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:50
    Tachan

    Il faudrait que je reprenne mes lectures des petites poules, j'aime bien cette saga ^^

    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:31
    Bidib

    j'aime bien la couverture d'ombre funeste, ça m'interpelle. Bonne semaine de lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :