• C'est lundi # 197

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 197C'est lundi # 197C'est lundi # 197C'est lundi # 197C'est lundi # 197C'est lundi # 197C'est lundi # 197C'est lundi # 197

    J'ai d'abord terminé Un monde sans fin de Ken Follett, j'ai adoré, immersion totale dans l'Histoire. J'ai bien aimé Sans feu ni lieu de Fred Vargas. J'ai bien aimé Si différent Blake Moreno, même si certains points sont dérangeants. Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra (peut-être) les siens de Mathias Goddon m'a bien plu aussi, surtout les personnages. Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt est moins bon que le premier, mais agréable. Côté illustration, j'ai lu Une prière à la mer de Khaled Hosseini, histoire émouvante ; Nains, tome 14 était sympa ; Boule à zéro, tome 5, agréable lecture.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 197

    Je commence Le cycle de McGowein, tome 1 : La Gardienne de Danarith de Yannick A. R. Fradin.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 197

    Ensuite, je lirai Ces liens que l'on brise d'Albert Wendt.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 12:14
    Tachan

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 11:33
    Celine_Cmn
    Bonne semaine ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :