• C'est lundi # 199

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 199C'est lundi # 199C'est lundi # 199C'est lundi # 199C'est lundi # 199C'est lundi # 199C'est lundi # 199C'est lundi # 199C'est lundi # 199

    J'ai terminé Le Cercle des Gentlemen, tome 1 : Un plaisir à la mode de K. J. Charles, divertissant, mais je ne suis pas entièrement convaincue. J'ai davantage apprécié la nouvelle La Ruine de Gabriel Ashleigh. J'ai lu Ces liens que l'on brise d'Albert Wendt, une jolie découverte sur les immigrés polynésiens en Nouvelle-Zélande. J'ai été touchée par Je suis Leo de Garrett Leigh. J'ai passé un agréable moment avec New hoofprints in the snow d'A. M. Burns et K. T. Spence. Psi-Changeling, tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh m'a bien plu. J'ai lu également 3 BD et 1 comics : Aristophania, tome 1, sombre et mystérieux ; L'Orphelin de Perdide, tome 2, une fin surprenante ; Les Légendaires, tome 18, il me tarde de lire la suite ; j'ai bien aimé Lady Mechanika, tome 1.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 199C'est lundi # 199

    J'ai commencé Djihad ? de Frédéric Lemonnier et La meute égarée, tome 1 : Passions primales de Stephani Hecht, j'aime bien.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 199

    Ensuite, je compte lire Ulan Bator de Richard Tabbi.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:07
    Celine_Cmn
    Passe une belle semaine de lecture !
    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:07

    Je n'en ai lu aucun mais j'espère tu passeras un bon moment ! Belle semaine !

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:06

    Belle semaine livresque !

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 21:56
    Tachan

    J'adore la couverture d'Aristophania *0*

    Je te souhaite une très belle semaine :)

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 10:35

        Moi aussi, c'est pour ça que j'ai voulu le lire au départ.

        Merci !

    5
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:36

    Merci, je vous souhaite un bon week-end de lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :