• C'est lundi # 213

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 212C'est lundi # 212C'est lundi # 213C'est lundi # 213C'est lundi # 213C'est lundi # 213C'est lundi # 213C'est lundi # 213

    La semaine dernière, j'ai d'abord terminé Les Fantômes de Maiden Lane, tome 4 : L'homme de l'ombre d'Elizabeth Hoyt, j'ai été très contente pour Winter, et Ubik de Philip K. Dick, qui pose beaucoup de question, mais ne sera pas inoubliable. J'ai bien aimé Quand l'aube embrase le ciel de Virginie Platel. Anamorphosis de Yan Robel m'a laissée sur ma fin. J'ai dévoré Le Gardien, tome 2 : Tsunami de L. N. Nikita, c'était génial. J'ai abandonné Famille de marginaux, tome 1 : La morsure de Lucius de K-Lee Klein. J'ai aussi lu une BD et un comics : L'indivision, qui traite d'un amour incestueux entre frère et sœurs, et Locke & Key, tome 1, je n'ai pas accroché aux dessins, mais l'histoire est pas mal du tout.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 213C'est lundi # 213

    J'en suis à 40% de Miniaturiste de Jessie Burton, ça devient enfin intéressant. Et j'ai commencé Les Chroniques de Nick, tome 1 : Infinité de Sherrilyn Kenyon, je suis hyper contente, depuis le temps qu'il me tendait les bras.

     

    Ma prochaine lecture

    Je ne sais pas, j'hésite. Je verrai le moment venu.


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 17:35
    Tachan

    Idem que toi pour Ubik, il interpelle mais ne restera pas dans ma mémoire ^^!

    Je te souhaite une très belle semaine :D

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 21:31

    Je ne connais pas mais belle semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :