• C'est lundi # 215

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 215C'est lundi # 215C'est lundi # 215C'est lundi # 215C'est lundi # 215C'est lundi # 215C'est lundi # 215

    J'ai passé un très bon moment en compagnie de La Confrérie de la dague noire, tome 13 : L'amant des ombres de J. R. Ward. Le Gardien, tome 3 : Cyclone de L. N. Nikita m'a plu. J'apprécie toujours les personnages de Sauveur & fils, tome 5 de Marie-Aude Murail. Côté BD, une bonne lecture suivie de trois moyennes : Le Scorpion, tome 12 ; Darnand le bourreau français, tome 1 ; Le maître des tapis ; Klaw, tome 1.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 215

    Aujourd'hui, j'entame Surface d'Olivier Norek.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 215

    Ensuite, je lirai un récit de voyage : Une femme dans la nuit polaire de Christiane Ritter.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 17:18
    Lianne

    Je reprend la confrérie de la dague noire depuis le début en avril en LC, j'espère l'apprécier autant que lors de ma première lecture !
    Belle semaine livresque !

      • Lundi 24 Février 2020 à 18:40

        Je vais relire le tome 2 pour me remettre l'histoire de Mary et Rhage avant d'enchaîner, je te souhaite de bonnes lectures.

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 18:34
    Tachan

    La Confrérie <3 J'attends la suite avec impatience !

    Je te souhaite une très belle semaine :)

      • Lundi 24 Février 2020 à 18:42

        Elle sort en mai je crois bien. J'ai hâte de commencer la série dérivée L'héritage de la Confrérie.

        Merci, bonnes lectures à toi aussi !

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 19:14

    J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :