• C'est lundi # 217

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

     C'est lundi # 217C'est lundi # 217C'est lundi # 217C'est lundi # 217C'est lundi # 217

    J'ai bien aimé Le Nord, tome 1 : En direction du Nord de Cara Dee. Revanche d'Alison Segond m'a plu également. Une femme dans la nuit polaire de Christiane Ritter était intéressant malgré certains défauts. Le Gardien, tome 4 : Séisme de L. N. Nikita clôt très bien la saga. J'ai lu une BD : 50 nuances de Grecs, tome 2 pour remettre mes connaissances mythologiques au goût du jour.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 217

    Je lis L'Ange de la nuit, tome 2 : Le choix des ombres de Brent Weeks, je suis contente de retrouver les personnages, l'intrigue promet de l'action.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 217

    Ensuite, je lirai Souffle de vie, tome 1 d'Olivia Sunway.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:11
    Celine_Cmn
    Bonne semaine ;)
    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:56
    Tachan

    Je te souhaite une très belle semaine :D

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:17

    J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :