• C'est lundi # 223

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 223C'est lundi # 223C'est lundi # 223C'est lundi # 223C'est lundi # 223C'est lundi # 223C'est lundi # 223

    La semaine dernière, j'ai terminé Diversion, tome 4 : Manipulation d'Eden Winters, j'adore les personnages. Dans ses pas de Nathalie Marie est une lecture divertissante. Je suis contente de connaître le fin mot de la trilogie Haeresis avec le tome 3 : Les Attaches d'Audrey Falk qui m'a plu même si certains points sont mitigés. Puis c'était le week-end à mille. J'ai dévoré Trouver sa voie, tome 1 : S'intégrer de Silvia Violet en une soirée, il s'agissait d'une relecture. L'univers de La Malédiction Grimm de Polly Shulman est très attractif, l'histoire est sympa, surtout la seconde partie. J'ai lu également La plume empoisonnée d'Agatha Christie, ce n'est pas son meilleur. J'ai également abandonné un comics : Klaus, tome 2.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 223C'est lundi # 223C'est lundi # 223

    Plusieurs romans en cours : Le K de Kismet de Rebecca Brocardo, j'attends de voir le lien entre les différents narrateurs ; En attendant le vote des bêtes sauvages d'Ahmadou Kourouma, intéressant ; Echange de pouvoir, tome 2 : Mot de sécurité d'AJ Rose, j'adore.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 223

    Ensuite, je lirai Marked Men, tome 4 : Nash de Jay Crownover.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:57
    Audrey

    La Malédiction Grimm est dans ma PAL depuis des lustres...

    Je te souhaite une bonne et belle semaine de lecture :)

      • Samedi 25 Avril 2020 à 12:00

        Oui, une lecture jeunesse qui fait passer un bon moment !

        Merci et bonnes lectures !

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:28

    Raah, Marked Men ! Il faut absolument que j'attaque cette série ! Bonne lecture ! :* <3

      • Samedi 25 Avril 2020 à 12:02

        Oui, lance toi. Les personnages sont attachants.

        Merci, bon week-end livresque !

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:24

    Bonjour !

    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:34

    Bonne semaine de lecture =) 

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 00:15

    Bonne semaine livresque !

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:59

    Merci à vous et bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :