• C'est lundi # 225

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    J'ai adoré le personnage masculin dans Marked Men, tome 4 : Nash de Jay Crownover. Le Cercle des Gentlemen, tome 3 : La position d'un gentleman de K. J. Charles était divertissant. J'ai bien aimé Terre de fauves d'Alec Ace. Déploie tes ailes, tome 2 : Le loser amoureux de Rose Darcy est sympa, même si légèrement moins bon que le premier. Les femmes, le sexe et l'amour de Philippe Brenot était très intéressant. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à relire pour la énième fois le cycle africain de Djinn.

     

    Ma lecture en cours

    Aujourd'hui, j'entame La Lumière d'Ayvana, tome 1 : Les Ailes oubliées d'Ophélie Duchemin.

     

    Ma prochaine lecture

    J'ai hâte de lire Malédiction, tome 2 de Cherylin A. Nash et Lou Jazz.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:45
    Lianne

    Belle semaine livresque ! 

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:56
    Celine_Cmn
    Bonne semaine de lectures !
    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:05

    C'est malin, ça me donne envie de relire les Djinns maintenant. Il faudra aussi que je m'attaque au 3e cycle un de ces jours. Bonne semaine et bonne lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :