• C'est lundi # 228

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 228C'est lundi # 228C'est lundi # 228C'est lundi # 228C'est lundi # 228C'est lundi # 228

    Une semaine chargée, même si je n'en ai pas eu l'impression, car ce sont surtout des livres courts. J'ai bien aimé ma relecture de Thirds, tome 1 : Contre vents et marées de Charlie Cochet. Morts de Philippe Tessier est une satire de la société, et j'ai vraiment apprécié que l'auteur mette en avant la mort pour nous faire comprendre certaines choses. Au contraire, j'ai eu du mal avec ma relecture de Trouver sa voie, tome 2 : S'organiser de Silvia Violet, je ne sais pas pourquoi, j'étais loin de l'appréciation de ma première lecture. J'ai lu L'appel de Cthulhu de H. P. Lovecraft, une plume très belle, mais l'histoire ne m'a pas complètement emportée. Eduardo : Détective au cœur tendre, tome 1 : Tous derrière Hector de Lorys V. est une lecture drôle et légère. Enfin, Dans la lumière d'Amélie Voyard-Venant est un bon divertissement mais qui m'a laissée une impression de pas assez.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 228

    Je commence Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 228

    Ensuite, je vais enfin lire Haut-Royaume, tome 2 : L'héritier de Pierre Pevel.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:52
    Audrey

    Bonne semaine pleine de jolies lectures :)

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:34
    Celine_Cmn

    Bonne semaine :)

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:34

    Je ne connais pas mais j'espère que ces lectures t'ont plu ! Bonne semaine !

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:20

    Ah Thirds. il faut que je continue la série, je suis au T9 ou 10. J'ai relu le premier sous forme de manga en début d'année et c'était bien sympa. Bonne semaine et bonne lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :