• C'est lundi # 230

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 230C'est lundi # 230C'est lundi # 230C'est lundi # 230

    Bénéfice immédiat de Jeff Erno est bien rythmé, j'ai bien aimé. Ce n'était pas prévu, mais il me faisait de l'œil depuis des semaines, j'ai adoré Mine de Tanya Chris. Enfin, je connais l'histoire d'Assad avec Victime 2117 de Jussi Adler-Olsen, 8ème épisode du Département V, qui m'a bien plu. J'ai lu une BD : Bouffon, triste histoire.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 230C'est lundi # 230

    J'en suis à 70% d'Echanges culinaires de Lydie A. Wallon, c'est pas mal du tout. Et j'ai entamé La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, je n'ai pas encore d'avis, j'essaie de comprendre.

     

    Ma prochaine lecture

    J'aurai moins de temps cette semaine, donc je vais déjà me concentrer sur mon pavé SF.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :