• C'est lundi # 232

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 232C'est lundi # 232C'est lundi # 232C'est lundi # 232

    J'ai finalement abandonné ma lecture de La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, ça n'avançait pas et je m'ennuyais un peu. Côté BD, j'ai lu Eden, tome 1, mystérieux, mais pas assez détaillé ; Okko, tome 1, étrange mais je suis curieuse de découvrir la suite ; Le patient, ni aimé ni détesté, mais une lecture intéressante, cependant à mes yeux Ces jours qui disparaissent était meilleur.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 232C'est lundi # 232

    Enfin, j'ai pu me lancer dans Les chroniques de Nick, tome 2 : Invincible de Sherrilyn Kenyon. Je suis ravie de retrouver les garous 10 ans auparavant. J'ai hâte d'avancer. Je lis également Croiser le fer de L.A. Witt et Aleksandr Voinov, intéressant mais il me manque un petit truc.

     

    Ma prochaine lecture

    Je ne sais pas encore.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 21:55

    J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :