• C'est lundi # 241

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 241C'est lundi # 241C'est lundi # 241

    J'ai définitivement abandonné Le Prieuré de l'Oranger de Samantha Shannon. J'ai passé un bon moment plein d'émotions et de sensualité avec Tentation de Nathalie Marie. J'ai été déçue par Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon. Et j'ai lu un roman graphique : Les Ogres-Dieux, tome 2, moins fascinant que le 1er, mais on y découvre un personnage vraiment intéressant.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 241

    Je lis Pax Deorum, tome 1 : Il était une fois Rome ... de Cédric Plouvier. Je n'en suis qu'au début, je peux déjà dire que la plume est immersive.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 241

    Ensuite, je lirai Virtual revolution 2046 de Guy-Roger Duvert.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 19:54
    Tachan

    Je te souhaite une très belle semaine :D

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 21:53

    Je te souhaite une belle semaine !

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 21:53
    Audrey

    Virtual est également dans ma PAL :)

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :