• C'est lundi # 246

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 246C'est lundi # 246C'est lundi # 246C'est lundi # 246C'est lundi # 246C'est lundi # 246C'est lundi # 246

    J'ai lu Points de vue, tome 2 : Le Monde tel qu'il le voit de A. M. Arthur, qui m'a déçue par rapport au premier tome. Et Thirds, tome 3 : Champs de ruines de Charlie Cochet m'a fait passer un bon moment, l'intrigue n'avance pas vraiment, mais les personnages sont bien creusés. En BD/albums/comics, j'ai lu Les Mondes cachés, tome 4, les illustrations sont toujours aussi époustouflantes ; L'ombre de Shanghai, tome 6, moyen ; Jules et le renard, sympathique ; Le souffleur de rêves, adorable ; et une relecture de Sunstone, tome 1, génial.

     

    Ma lecture en cours

     C'est lundi # 246

    J'entame Les secrets de Cloudesley de Hannah Richell.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 246

    Ensuite, je lirai Candombe Tango, tome 3 : Les Rivages du Styx de Theodore Koshka.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:03
    Lianne

    Faut que je continue Thirds, je ne sais pas pourquoi je l'ai mise de coté cette série :)
    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:00
    Bonne semaine de lectures
    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:14
    Bidib

    très bonne semaine livresque

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:41

    Jules et le renard est un album que j'apprécie beaucoup personnellement ! Bonne semaine à toi.

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:00
    Audrey

    Jules et le renard a l'air très mignon...

    Bonne semaine !

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:25
    Tachan

    J'avais aussi trouvé le Souffleur de rêves très beau !

    Je te souhaite une très belle semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :