• C'est lundi # 247

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 247C'est lundi # 247C'est lundi # 247C'est lundi # 247C'est lundi # 247

    Ce n'était pas prévu, mais j'ai lu Servicing the target de Cherise Sinclair, une romance femdom, pas exactement ce que j'attendais mais les scènes érotiques sont hot. Candombe Tango, tome 3 : Les rivages du Styx de Theodore Koshka clôture très bien la trilogie. Côté BD/comics, j'ai lu : Le blog de Charlotte, bof mais qui traite d'un sujet important ; Un été d'enfer, j'ai bien aimé ; relecture de Sunstone, tome 2, excellent.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 247

    Je n'ai pas beaucoup avancé sur Les secrets de Cloudesley de Hannah Richell, mais ce n'est pas parce que je n'aime pas, j'ai été prise par une autre lecture addictive. 

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 247

    Ensuite, je lirai Toons King, tome 1 : L'éveil par le rêve de Nadeim M.G.H.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:58
    Bidib

    bonne semaine livresque

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:59
    Audrey

    Un été d'enfer m'intrigue...

    Bonne semaine !

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:50

        Lu pour le prix Livraddict, c'était sympa, même si les dessins ne sont pas folichons. Ca parle de la difficulté d'intégration, ce que l'on est prêt à faire pour être accepté ...

    3
    Lianne
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:32
    Lianne

    Belle semaine livresque !

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:15

    très belle semaine à toi ;)

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:36
    Tachan
    Je te souhaite une très belle semaine :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :