• C'est lundi # 248

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 248C'est lundi # 248C'est lundi # 248C'est lundi # 248C'est lundi # 248C'est lundi # 248

    J'ai terminé Les secrets de Cloudesley de Hannah Richell, qui m'a bien plu. Toons Kings, tome 1 : L'éveil par le rêve de Nadeim MGH m'a divertie, je ne sais pas encore si je lirai la suite. Le court livre jeunesse Renversante de Florence Hinckel met en lumière la situation d'inégalité homme/femme, j'ai trouvé cela percutant. Côté bulles, j'ai passé un bon moment avec Swing, tome 2, et vu la dernière case je suis impatiente de lire la suite, j'espère qu'elle ne tardera pas trop à sortir ; j'ai bien aimé Freaks' squeele : Funérailles, tome 6 ; relecture de Sunstone, tome 3 top, j'avais oublié pas mal de détails.

     

    Ma lecture en cours

    Rien pour l'instant.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 248

    Ensuite, je lirai La Police des fleurs, des arbres et des forêts de Romain Puértolas. En fin de semaine a lieu le week-end à mille, j'ai donc prévu d'autres lectures.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:17
    Lianne

    J'avoue que je ne connais aucune de tes lectures cette semaine.
    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:16
    Audrey

    Le sujet abordé dans Renversante m'intéresse fortement...

    Quant à ta future lecture, je l'ai beaucoup appréciée :)

    Bonne semaine !

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:37

    Très belle semaine à toi ;)

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:29
    Excellente semaine livresque !
    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:30
    Tachan

    Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :