• C'est lundi # 25

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 25C'est lundi # 25C'est lundi # 25C'est lundi # 25

    C'est lundi # 25C'est lundi # 25

    En début de semaine, j'ai terminé La ferme des Neshov d'Anne B. Ragde, que j'ai bien aimé. En tous cas, il était mieux que le premier. Ensuite, vendredi j'ai terminé Sapiens : Une brève histoire de l'humanité de Yuval Noah Harari, ma dernière lecture en cours à ce moment, pour être libre au moment d'entamer le week-end à 1000. J'ai également abandonné La maîtresse des épices de Chitra Banerjee Divakaruni à la moitié. Pour le week-end à 1000, j'ai d'abord lu S.E.C.R.E.T., tome 3 : Secret assumé de L. Marie Adeline, dernier d'une excellente trilogie. J'ai enchaîné avec Le royaume de Lénacie, tome 2 : Vague de parturbations de Priska Poirier, que j'ai lu pratiquement d'une traite samedi après-midi. Il faut dire que c'était prenant. Entre temps, j'ai lu une BD : Lo de Lucie Dubiarno. Et j'ai terminé avec Mademoiselle la curieuse de Julia Quinn, qui m'a fait passé un très bon moment.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 25C'est lundi # 25

    Les lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter que je commence tout juste aujourd'hui et Nouvelle histoire de la France, tome 2, dont j'essaierai de lire 2 chapitres par jour.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 25

    Vampires Scanguards, tome 1 : La belle mortelle de Samson de Tina Folsom

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:41

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:28
    Belle semaine livresque !
    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:02

    Je veux lire autant :( lol

    Bonne semaine à toi !!

      • Mardi 17 Mai 2016 à 17:08

        C'est grâce au week-end à 1000 que j'ai eu une bonne semaine livresque.

        Merci bonne semaine à toi aussi !

    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:06

    Bonne semaine et belles lectures.

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:05

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    6
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:38

    Bonne semaine livresque !

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:41

    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:42

    Merci à tous ! Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:26

    Bonne fin de semaine et bonnes lectures !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :