• C'est lundi # 250

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 250C'est lundi # 250C'est lundi # 250C'est lundi # 250C'est lundi # 250C'est lundi # 250C'est lundi # 250

    Une semaine bien remplie ! Comme d'habitude, j'ai adoré Les roses et les oranges, tome 3 : Le diable s'invite à dîner de Francine Godin-Savary, les personnages, l'intrigue, l'ambiance générale. J'ai passé un bon moment avec Où se cachent les abeilles d'Aurélie Spiaggia, une belle histoire bien écrite, tout en douceur. Diversion, tome 5 : Rédemption d'Eden Winters est davantage concentré sur le couple que sur l'intrigue, ils en avaient bien besoin. La novella Seconde chance de F. V. Estyer a su me toucher. J'ai également lu 2 comics et une BD : Locke & Key, tome 2, soft comparé au tome 1, je ne sais pas trop si je continuerai ; Sunstone, tome 4, où Ally et Lisa doivent enfin affronter leurs sentiments ; Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 1, mise en page créative et attractive, j'ai suivi l'intrigue avec intérêt et curiosité.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 250

    J'entame Mon territoire de Tess Sharpe.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 250

    Ensuite, je lirai L'Ours et le rossignol de Katherine Arden.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:35

    Bonjour!
    Je ne connais aucune de tes lectures, mais "Où se cachent les abeilles" me fait bien envie, tant par ta petite description que par la couverture que je trouve douce et intrigante! :)

    Je te souhaite une belle semaine de lectures!

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 21:43

        Ca fait plaisir de donner envie de lire aux autres. Si tu te lances, j'espère qu'il te plaira.

        Merci et bonnes lectures à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :