• C'est lundi # 251

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 251C'est lundi # 251C'est lundi # 251

    Petite semaine ! J'ai terminé Mon territoire de Tess Sharpe, qui m'a beaucoup plu. Jeux, tome 2 : Jeux de bondage de Morticia Knight était divertissant, mais manque d'approfondissement. J'ai aussi lu la nouvelle L'hôtel des libertins de Dionys Florès, c'était très chaud.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 251C'est lundi # 251

    Je suis presque à la moitié de L'Ours et du rossignol de Katherine Arden. C'est très bien écrit. Je commence Pax Deorum, tome 2 : La Voix de Dieux de Cédric Plouvier.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 251

    En fin de semaine se tient le week-end à 1000, j'en profiterai pour relire La Confrérie de la dague noire, tome 2 : L'Amant éternel de J. R. Ward.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:14
    Lianne

    Un jour je tenterais la série de l'ours et le rossignol même si on n'est pas sur le genre de fantasy que j'aime en général.
    Belle semaine livresque !

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:51

        Ce n'est pas vraiment de la fantasy, je dirais plutôt historique fantastique. Mais c'était pas mal du tout.

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:10
    Bidib

    très bonne semaine livresque

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:18

    je lis aussi l'ours et le rossignol et c'est vrai que c'est bien écrit!! belle semaine à toi ;)

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:53

    Je te souhaite une belle semaine de lectures! :)

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:06
    Tachan

    Toute la saga de L'Ours et du rossignol fut une énorme coup de coeur pour moi !

    Je te souhaite une très belle semaine :D

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 20:16

    Il faut que je tente J. R. Ward.

    Bonne semaine !

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:52

        Oui, cette saga est géniale !

    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:04
    Audrey

    Ravie que tu accroches bien à L'ours et le rossignol, je l'avais adoré :)

    Bon lundi !

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:00

    L'ours et le rossignol me tente bien, je ne connaissais pas du tout !

    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures :D

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:52

        J'avais repéré la couverture avant, mais j'ai sauté le pas pour le participer au Prix Livraddict, c'était très plaisant à lire en tout cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :