• C'est lundi # 256

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 256C'est lundi # 256C'est lundi # 256C'est lundi # 256C'est lundi # 256

    La semaine dernière, j'ai lu Malédiction, tome 3 de Cherylin A. Nash et Lou Jazz, qui m'a bien plu. J'ai passé un moment court et agréable avec Lady Doctor Wyre de Joely Sue Buckhart. Mega coup de cœur pour La Voleuse des toits de Laure Dargelos, dont l'intrigue est parfaite et la plume envoûtante. J'ai adoré retrouver toute la bande dans Le Gardien, tome 4,5 : T'aimer de LN Nikita, même si j'aurais voulu que ça dure encore. Et le dernier tome de Sunstone clôt parfaitement l'histoire d'Ally et Lisa, je suis impatiente de lire l'arc suivant sur Alan.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 256

    Je commence Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 256

    Ensuite, je lirai Désirs inconnus, tome 3 : Désir soumis d'Ayleen Night. Je n'ai pas lu le roman que j'avais prévu la semaine dernière, mais j'y reviendrai bientôt, puisque c'est pour le prix Livraddict.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:11

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:46
    Bonne semaine de lectures et belles fêtes
    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:57
    Je te souhaite de belles fêtes de Noël !
    4
    Titou
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:38

    Belle semaine et joyeux noël

    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 18:29

    Merci à tous. Je vous souhaite de belles lectures et bon réveillon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :