• C'est lundi # 26

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 26C'est lundi # 26C'est lundi # 26C'est lundi # 26 

    J'ai passé la semaine avec Les lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter, une très belle lecture, avec des personnages très attachants. Et puis, le week-end j'ai lu Les sandales de Rama de Tristan Koëgel : une première partie qui met les bases pour une seconde partie captivante. J'ai également lu deux BD : Communardes !, tome 2 de Lupano, d'après une histoire vraie, et le troisième tome de Pico Bogue, qui m'a fait passer un bon moment.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 26C'est lundi # 26 

    Ce deuxième tome de Nouvelle histoire de France de Jacques Marseille me semble plus compliqué que le premier. Je lis un chapitre par jour. Vampires Scanguards, tome 1 : La belle mortelle de Samson de Tina Folsom me plaît bien pour l'instant, et ça ne manque pas d'humour. 

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 26C'est lundi # 26

    L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen, que j'ai envie de lire depuis un moment et Le royaume de Lénacie, tome 3 : Complots et bravoure de Priska Poirier.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:05

    je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:25

    ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:42
    Guenièvre

    La Belle mortelle de Samson m'avait assez plu, malgré la couverture un peu cheap, j'espère que tu apprécieras aussi!

    Communardes porte-t-il sur la Commune de 1871?

    Bonne semaine à toi!

      • Lundi 23 Mai 2016 à 14:34

        C'est vrai que j'aime pas trop la couverture de Vampires Scanguards, mais le contenu est mieux, c'est le plus important. 

        En effet, le tome 2 de Communardes raconte la commune de Paris avec un point de vue féministe.

        Merci, à toi aussi belle semaine !

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:07

    Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:42
    BunnyEm

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:20
    Excellente semaine de lectures !
    7
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:31

    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    8
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:12
    Guenièvre

    Ok, merci de ta réponse, bonnes lectures! :) (C'est vrai que le contenu est carrément mieux que la couv' :P)

    9
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:57

    Merci à tous, et bonne fin de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :