• C'est lundi # 260

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 260C'est lundi # 260C'est lundi # 260C'est lundi # 260C'est lundi # 260C'est lundi # 260

    J'ai d'abord terminé Eool, tome 1 : La révolte de Christine Machureau, lecture sympathique. J'ai bien aimé L'incivilité des fantômes de Rivers Solomon, l'ambiance était particulière et le rythme un peu lent, mais ça m'a plu. Et j'ai dévoré Les fantômes de Maiden Lane, tome 9 : Le lion et la colombe d'Elizabeth Hoyt, un très bon tome. J'ai lu 3 BD : Cédric, tome 32, pas le meilleur ; Les croques, tomes 2 et 3, excellent !

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 260

    Je commence Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 260

    Ensuite, je lirai Thirds, tome 5 : A contre-courant de Charlie Cochet, j'ai hâte.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:50

    Toujours aussi sympa Les fantômes de Maiden Lane :)
    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:44

    j'avais adoré le lion et la colombe!! je te souhaite une belle semaine ;)

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:00
    Audrey

    Bonne semaine :)

    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:47

    Merci, je vous souhaite un excellent week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :