• C'est lundi # 268

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 267C'est lundi # 267C'est lundi # 268C'est lundi # 268C'est lundi # 268

    J'ai terminé La carte des souvenirs et de l'espoir de Jennifer Zeynab Joukhada, sympathique, à lire sur l'immigration. J'ai apprécié ma relecture de The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des ténèbres de Cassandra Clare. Les Incubes de Manhattan, tome 1 : Zed & Dean de Dana Blue manque cruellement de développement. J'ai également lu deux BD : Les Vieux Fourneaux, tome 6, agréable ; Les Seigneurs de la Terre, tome 5, qui fait réfléchir sur l'agriculture de nos jours et les dangers qu'elle représente pour la nature et les humains.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 268

    J'entame ma lecture commune de L'appel de la forêt de Jack London.

     

    Ma prochaine lecture

    A voir, j'ai pas mal de choses à lire.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 19:23

    Moi, c'est le dernier Cassandra Clare que j'ai fini il n'y a pas longtemps et l'univers est toujours aussi chouette !

    Je te souhaite une très belle semaine :D

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:57
    Audrey

    J'avais adoré L'appel de la forêt !

    Bonne semaine :)

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:06

    Merci et bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :